La Caverne du Monstre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Monstre

Vous êtes dans ma caverne, soyez prudent si vous voulez vous en sortir
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CuNniLiNGoD

Aller en bas 
AuteurMessage
CuNniLiNGoD




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 44
Localisation : Lévis

CuNniLiNGoD Empty
MessageSujet: CuNniLiNGoD   CuNniLiNGoD EmptyDim 10 Nov - 5:28

HeLL-0oO Bin mwa jsuis kkun de vraiment pas genant avec qui sest pas trop long quon a limpression de se connaitre depuis 10ans et que tu peut jaser de n'importe quoi (vraiment n'importe quoi !!) Punk dans l'ames depuis mon adolescence et quand jdit punk jparle po de green day etc qui mettre du mascara le new style quon appel punk a tord ! loll quoi de mieux que du bon vieux beru ! Fan fini de SeX PiStolS plus precisement Sid Vicious doit avoir vu Sid and NanCy 100 fois pour a chaque fois catché dkoi nouvo (lfilm est fucké par boute avec la traduction) sinon jsuis au etude en Mecanique automobile mreste 1ans sur 2 jaime ben a date ! o plaisir de tconnaitre a date jpo chanceux quand sa m'addonne ta pas lair dispo ou l'inverse lol srai po pir mettre une section sur le forum qui dirait quand tes dispo mais vraiment a jour et quand tu l'est pas ! sinon moi jme fit sur annonceint..... quand jvoit ton annonce !Ya dote moyen?? sans te texter tlt ?? a bientot jespere !
Revenir en haut Aller en bas
 
CuNniLiNGoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Monstre :: Généralités :: Parlez de vous-
Sauter vers: